Que recherchez-vous ?
» » Parasites internes - vermifuge naturel
Parasites internes - vermifuge naturel
Parasites internes - vermifuge naturel

Traitements des parasites avec nos vermifuges naturels

Les vers intestinaux chez votre animal font partie du quotidien ! Nous vous proposons des traitements naturels, recommandés par de nombreux vétérinaires, qui vont permettre de libérer votre chien ou votre chat de ces parasites internes. Ces produits ont été approuvés par de nombreux clients. Commandez-les dès maintenant sur notre site et bénéficiez d'une livraison rapide et gratuite à partir de 60€ d'achat valable dans toute la France métropolitaine.

Vue :
Répuls’VERS Bio 100g pour chien et chat
23,00€

Les vers intestinaux sont un problème courant chez les chiens et les chats. Heureusement, il existe plusieurs traitements naturels que vous pouvez utiliser pour éliminer les parasites.

 

Le vinaigre de cidre est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les vers intestinaux. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et de le donner à votre animal de compagnie à boire. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de vinaigre de cidre dans son alimentation.

 

L’ail est également efficace pour traiter les vers intestinaux. Il suffit de hacher finement quelques gousses d’ail et de les ajouter à votre animal de compagnie à manger. Vous pouvez également ajouter de l’ail haché à son alimentation.

Les pommes de terre sont un autre remède naturel efficace pour éliminer les vers intestinaux. Il suffit de râper une pomme de terre crue et de l’ajouter à votre animal de compagnie à manger. Vous pouvez également ajouter de la pomme de terre râpée à son alimentation.

 

Les carottes sont également efficaces pour traiter les vers intestinaux. Il suffit de râper une carotte crue et de l’ajouter à votre animal de compagnie à manger. Vous pouvez également ajouter de la carotte râpée à son alimentation.

 

Le jus de citron est également efficace pour éliminer les vers intestinaux. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de jus de citron dans un verre d’eau et de le donner à votre animal de compagnie à boire. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de jus de citron dans son alimentation.

 

Quels sont les vermifuges naturels pour chiens et chats ?

 

Les chats et les chiens peuvent être infestés par des vers intestinaux, des parasites qui se nourrissent de la nourriture que digère votre animal. Les vers intestinaux peuvent provoquer de la diarrhée, des vomissements, une perte d’appétit, de la fatigue et une perte de poids. Heureusement, il existe plusieurs vermifuges naturels que vous pouvez donner à votre animal pour l’aider à s’en débarrasser.

Les herbes suivantes peuvent aider à éliminer les vers intestinaux des chats et des chiens :

– Ail : l’ail est riche en allicine, un composé antimicrobien puissant. Vous pouvez donner un ou deux gousses d’ail hachées à votre animal une fois par jour.

– Fenouil : le fenouil est une herbe digestive naturelle qui peut aider à lutter contre les vers intestinaux. Vous pouvez donner une cuillère à café de fenouil haché à votre animal une fois par jour.

Sinon nous proposons des alimentaires complémentaires naturels à base de plantes voir ci-dessus

 

Comment savoir si mon animal a besoin d’un traitement ?

 

Il n’est pas toujours facile de savoir si un animal a besoin d’un traitement médical, car les symptômes peuvent être subtils. Cependant, il y a quelques signes qui peuvent indiquer que votre animal a besoin de soins médicaux. Si votre animal est apathique, mange moins, boit moins, a une respiration rapide ou difficile, ou s’il est constipé ou a des diarrhées, il peut avoir besoin d’un traitement médical. Les animaux blessés ou malades peuvent également avoir besoin de soins médicaux. Si vous remarquez un quelconque changement dans le comportement ou l’apparence de votre animal, consultez votre vétérinaire.

Nombre de produits : 5