Complexe transit lent

18,90

Le complexe transit lent pour chiens et chats est un complément alimentaire naturel à base de plantes conçu pour stimuler la digestion et soulager les troubles intestinaux de votre animal.

✅Régule la production de selles

✅Réduit les flatulences

✅Stimule la digestion et soulage les douleurs intestinales

Format : 200ml

Pipette doseuse incluse

Avec cet article gagnez 19 points!

Remède naturel contre la constipation des chiens et des chats

Au cours de leur vie, nos compagnons à 4 pattes peuvent être confrontés à des épisodes de constipation passagers ou plus permanents. Les causes peuvent être multiples et il est important de les identifier en compagnie d’un vétérinaire. Afin de les aider à retrouver un transit fluide et équilibré, nos équipes ont conçu le Complexe Transit Lent.

Grâce à sa synergie d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés, il participe à la régulation des transits perturbés en facilitant l’évacuation des selles et en soulageant les chiens et chats des douleurs digestives dont ils sont sujets.

Ce complexe de plantes est pensé pour aider à fluidifier et soutenir le transit perturbé chez le chien et le chat. Il participe à l’amélioration globale de la santé digestive en régulant les selles, en réduisant les états inflammatoires légers et en absorbant les toxines et les gaz.

Que donner à un chien ou un chat constipé ?

Le Complexe Transit Lent est une alternative naturelle et efficace pour fluidifier le transit chez les chiens et les chats. Ces ingrédients naturels participent au maintien d’un système digestif sain. Leurs actions combinées soulagent les transits obstrués en permettant une élimination facilitée des selles.

A qui est destiné le Complexe Transit Lent ?

Le Complexe Transit Lent est destiné aux chiens et aux chats qui souffrent de problèmes de transit lent, tels que la constipation, les selles dures et la difficulté à évacuer les matières fécales. Ce produit est particulièrement adapté pour les animaux ayant des problèmes de digestion liés à l’âge, à un régime alimentaire non adaptés, perturbé ou en transition.

Conseil d’utilisation

– Chien de moins de 20kg : 6ml/jour
– Chien de plus de 20 kg : 10 ml/jour
– Chat / Chiot : 4 ml/jour
Agiter la bouteille avant emploi. Diluer le produit à l’eau de boisson ou à la nourriture de l’animal. Cure d’un mois renouvelable. Demander conseil à votre vétérinaire.
Conserver au frais et à utiliser dans les 3 mois après ouverture

Composition :

98.6% d’extrait fluide aqueux de plantes sèches à 20%, composé de psyllium (4.93%), ispaghul (3.9%), anis vert (3.9%), bourdaine (3.9%), basilic (1.97%), séné (0.99%).

Constituants analytiques :

Protéines brutes : 2%
Fibres alimentaires brutes : 4%
Matières grasses brutes : 1%
Cendres brutes : 1%

Complément alimentaire pour chiens et chats. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ne peut se substituer à une alimentation variée. Votre vétérinaire peut être amené à adapter le conseil d’utilisation. Bien suivre ses recommandations.

Poids 0,200 kg